Bien isoler est aussi une question de vitrage

Mais l’isolation passe bien sûr aussi par le vitrage. Celui-ci doit faire l’objet d’une sélection rigoureuse. Aujourd’hui le double vitrage est le minimum en la matière.

Mais avec le problème du réchauffement climatique et du prix des énergies, le vitrage à haut rendement ou triple vitrage s’imposera vraisemblablement à l’avenir.

Le choix du vitrage détermine également la qualité de l’isolation acoustique. Un verre plus épais isole mieux des bruits extérieurs et différentes épaisseurs de vitre accroissent encore l’efficacité. Leur action combinée parvenant à rompre certaines fréquences sonores irritantes.

Comment profiter toute l’année d’une véranda design et top confort ?

Laissez-nous vous parler de la marque de Véranda SchÜco. Sa nouvelle toiture chevrons épines CMC 65 associe l’esthétique des verrières traditionnelles en acier aux performances énergétiques exceptionnelles. Elle se caractérise par une isolation thermique exceptionnelle (réduction des déperditions thermiques) et une double performance d’étanchéité à l’air et à l’eau, même pour les vérandas les plus exposées. Que vous soyez à Aubagne, Marseille, Gémenos ou même dans le var, toute l’année sous la pluie ou sous le soleil ces vérandas vous apporteront une véritable sérénité. La véranda CMC 65 permet la réalisation de toutes les formes de vérandas : simple pente, pans coupées, toiture rayonnante ou victorienne, chevrons de noue et d’âretiers…. Ces modèles sont rapidement fabriqués et posés.

Véranda Aubagne Schuco

L'aluminium un matériau idéal pour construire les vérandas

Ses qualités lui permettent de réaliser n’importe quel type de surface vitrée. style classique ou plus exubérant, architecture simple ou plus complexe. L’aluminium vous offre aussi une isolation extrêmement performante et vous permet d’installer le type de vitrage qui correspond à vos besoins. L’aluminium vous garantit une sécurité maximale, même en cas d’effraction.

Une véranda en aluminium représente au départ un investissement plus important par rapport au PVC. Mais cet inconvénient est largement compensé par ses autres avantages dont son excellente isolation thermique, sa longévité et son entretien facile. Sa robustesse vous permet de disposer de surface vitrées plus importantes qu’avec le PVC. L’aluminium est aussi idéal pour la protection contre les cambriolages et est la matériau le plus sûr en cas d’incendie.

Véranda en aluminium réalisée par la société Illumin'Alu à Aubagne

Ce dont vous bénéficiez avec Illumin'Alu

Plus de 15 ans d'expérience
Economie d’énergie
Crédits d’impôts 30%
RGE Qualibat